La PYGOXO !!!!! Index du Forum
La PYGOXO !!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je commence ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La PYGOXO !!!!! Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda77171
Haut Conseil

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: je commence .... Répondre en citant

Je vois que personne se presente alors je commence ^^

Alors moi c'est yoda77171, nomé yann dans la vrai vie, j'ai 19ans, je passe mon bac S ' bientot les resultat je stresse lol)
Dans la vie j'aime le sport, la télé, travian, le PC, et les jeux video! je suis fan de la serie call of duty.
Sinon rapport a travian, sa fait la 3eme année que je joue, l'an passer au coté de la TVP~PYG
J'ai eu l'occasion de jouer avec tous les peuples, malgres que je prefere les germain, je me suis lancer avec les gogo cette fois ci, et cela se passe pas trop mal je dois dire.
Je suis tres polyvalent, je joue aussi bien off que def.Sinon ba j'aime pas qu'on me fasse chier lol
voilou voilou
Ah oui j'espere pouvoir etre fier des Pygoxo a la fin du serveur.Je compte sur vous tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda77171
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: je commence .... Répondre en citant

Je rappel que avant d'aller au bout du monde j'avais une place toute faites dans une bonne ally, et j'ai refuser pour vous acompagné au bout du monde. J'espere ne pas le regrettter! Faison de la PYG la meilleur ally du bout du monde ^^

Anonyme Skill
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: je commence .... Répondre en citant

oui elle le sera lorsque on sera vrmt implanté au bout du monde...
je pense a faire un bastion off plus pres des jouers pour pouvoir un peu commencer a attaquer...

MSN Skype
yoda77171
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: je commence .... Répondre en citant

oui c'est sure moi la j'ai besoin d'attaquer ^^ encore sa va j'ai encore ems 1er vivi au milieu du monde donc je peux m'ammuser mais vous, vous devez vous faire un peu chier lol

Anonyme Skill
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: je commence .... Répondre en citant

oui un peu ^^

MSN Skype
Chic Skill
Haut Conseil

Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: je commence .... Répondre en citant

moi je me fais pas ch..., j'attaque pas, et l'ally du bout du monde sera la meilleure, elle a été créée pour que nous puissions rester entre amis,
moi aussi je pouvais entrer dans une grande alliance, mais je ne regrette absolument pas, car ici, je suis chez moi, chez nous,
et c'est ça qui est important, nous nous connaîtrons bien mieux pour le speed de la rentrée,
et celui-là, on va le faire exploser
parole de chichi
ps : on t'aime yann
bisous

yoda77171
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: je commence .... Répondre en citant

ohhhhh que c'est trop mimi ton petit PS ^^
 sa me touche

Chic Skill
Haut Conseil

Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: je commence .... Répondre en citant

c'est rigolo de voir de vieux messages, mais rien n'a changé
on t'aime toujours yann, je t'aime encore plus
bisous
chichi

yoda77171
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: je commence .... Répondre en citant

Et c'est quand que vous comptez vous presenter au fait??

yoda77171
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: je commence .... Répondre en citant

et moi aussi jt'aime chichi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: je commence ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La PYGOXO !!!!! Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange