La PYGOXO !!!!! Index du Forum
La PYGOXO !!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hommage Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La PYGOXO !!!!! Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme Skill
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: hommage Michael Jackson Répondre en citant

Merci a cet homme qui nous a tous fait rever avec des titres comme thriller beat it ou encore ABC.Merci!
Le monde entier se souviendra de toi malgré une fin difficle...on te la pardonneras car tu n'as as eut d'enfance...
Rest in peace Michael Jackson !

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/25/66/08/michael-jackson-th…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda77171
Haut Conseil

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: hommage Michael Jackson Répondre en citant

C'est une verité absolue ou une rumeur le fait qu'il ai été pedophile?

Anonyme Skill
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: hommage Michael Jackson Répondre en citant

c'est une rumeur-fait ^^
on sait pas tres bien mais bon....la fin a été trsite et sa tout le monde le sait
ce mec n'a pas eut d'enfance..son pere l'a mis sur les planches des l'age de 5 ans...c horrible...

MSN Skype
yoda77171
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: hommage Michael Jackson Répondre en citant

oui c'est sure =s

Anonyme Skill
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: hommage Michael Jackson Répondre en citant

le mec qui avait accusé Mj de pédophilie a anocé hier que c'etait entierement faux et que son pere avait fait sa pour gagner de la tune...

MSN Skype
yoda77171
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 02:58 (2009)    Sujet du message: hommage Michael Jackson Répondre en citant

moi je dis il était vraiment pedophile, mais ils disent qu'ils avouent pour ne pas salir son image maintenant qu'il est mort, et pour rapporter plus d'agent.... c'est le buisness quoi

cybelle42
Pygoxo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 07:31 (2009)    Sujet du message: hommage Michael Jackson Répondre en citant

moi je pense que les personnes qui ont deposer plainte contre Mj soit disant pour pedophilie soit ils n"aiment pas leurs enfants soit s'est faux car ils ont tous demander de l'argent et non pas qu'il soit en prison tous sa s'est pour le fric car pour moi mon enfant se fait violer tous leur du monde ne suffirai pas a me soulager et je ne voudrai pas d"argent mais la mort de l'auteur.
a mediter!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: hommage Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La PYGOXO !!!!! Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange